Avertir le modérateur

03/07/2012

Riyad et Doha, DEUX GRANDS PLANIFICATEURS DE GUERRES TERRORISTES

Maliki met en garde Riyad et Doha
L’équipe du site

 Le Premier ministre irakien a critiqué le rôle destructeur du Qatar et de l'Arabie saoudite, qui font tout pour renverser le gouvernement irakien.

Il a qualifié de sans fondement, les allégations de certains groupes irakiens, l’accusant de  dictature. Nouri al-Maliki, en faisant allusion aux ingérences qataries et saoudiennes, dans les affaires irakiennes, a souligné que ces deux régimes déployaient tous leurs efforts, dans l'objectif de renverser les gouvernements irakien et syrien.

 Il a ajouté : "Ces deux régimes parlent du "printemps arabe", en Irak, dépensent beaucoup d'argent et organisent beaucoup de réunions, consacrant, également, beaucoup de temps, pour suggérer que le gouvernement irakien est tribal. Or, laquelle des fractions irakiennes n'est-elle pas présente au pouvoir ? s’est interrogé Maliki, avant d’appeler Doha et Riyad à jeter plutôt un regard sur leur propre pays.


source : http://www6.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=68629

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu