Avertir le modérateur

22/12/2012

HOLLANDE FOURNISSEUR OFFICIEL DES TERRORISTES SYRIENS

Hollande, le "Caliphat" d'Alep et sa police "des Moeurs"

 

 

 

IRIB- Alors qu' Hollande vient, hypocritement, de reconnaître la souffrance engendrée par la colonisation de l'Algérie,

il recolonise, brutalement, la Syrie, en soutenant, finançant, armant des islamistes fanatiques, qui ont créé, dans leur "Caliphat", près d'Alep, une police du vice et de la vertu, à la Saoudienne, qui interdit aux femmes de conduire et impose aux hommes d'aller prier à la mosquée.

Selon le site libanais Al-Akbar, les groupuscules islamistes liés à l'ASL qui, actuellement, occupent certaines zones, dans les environs d'Alep, ont déployé des forces de police, pour faire respecter leurs nouvelles lois, telles qu'interdire aux femmes de conduire des voitures - comme en Arabie Saoudite - et imposer les prières musulmanes.

A Alep, les habitants ont été choqués d'apprendre que des groupes d'opposants islamistes affiliés à l'ASL, qui occupent certaines zones périphériques, ont déployé des forces de police du vice et de la vertu, pour faire respecter, par la force, une version radicale et moyenâgeuse de l'Islam, proche du Wahhabisme de l'Arabie saoudite.


Des photos de ces patrouilles de policiers du vice et de la vertu parcourant les rues de la ville d' Al-Bab, près d'Alep, ont circulé, sur internet. On les voit rassemblant des hommes, pour les forcer à aller à la mosquée, à l'heure de la prière, et empêchant des femmes de conduire des voitures.

Faisant suite à ces publications, le "Conseil Militaire Révolutionnaire" d'Alep a publié une déclaration interdisant aux femmes de conduire. De même, ce "Conseil" a publié plusieurs clips vidéos montrant des hommes de diverses nationalités arabes patrouillant les rues et obligeant les gens à prier.

Un autre vidéo publiée par les opposants au gouvernement d'Assad, sur You Tube, montre une personnalité bien connue appartenant à la police du vice et de la vertu saoudienne, Abdallah al-hattel, dans une camionnette, dans les faubourgs d'Alep, appelant les gens à la prière.

Si un grand nombre des Syriens des alentours d'Alep ont condamné ces pratiques moyenâgeuses, d'autres les ont soutenues, dont un étudiant obligé par les islamistes de l'ASL Al Qaïda & Co de prendre les armes, pour défendre les manifestants :

"cela fait partie de la révolution pour la liberté, cela veut dire que la majorité conservatrice musulmane a le droit d'imposer ses points de vue, sur la société, tant qu'elle représente la majorité". Il a ajouté que, "même si la société syrienne trouve cela difficile, au départ, comme cela a été le cas, pour nos frères saoudiens, il y a un siècle, ils découvriront, ensuite, que l'objectif, c'est d'appliquer l'Islam et la justice".

Hollande, qui vient de dénoncer, hypocritement, les souffrances engendrées par la colonisation de l'Algérie, participe, activement, à la recolonisation de la Syrie, en soutenant, finançant, armant des hordes de fanatiques islamistes et leurs émissaires en col blanc des Frères Musulmans, tel le Cheikh Ahmad Moaz Al-Khatib, nouveau dirigeant de la Coalition de l'Opposition syrienne, celle aux ordres des puissances occidentales impérialistes colonialistes d'Israël et de leurs valets musulmans de Turquie et du golfe Persique

Hollande gaspille l'argent des contribuables français, dans des aventures néo-coloniales, sans issue, extrêmement coûteuses en vies humaines, et rejoint, ainsi, de son vivant, le Panthéon des dirigeants français colonialistes, criminels de guerre, comme son prédécesseur Sarkozy.

PlanètenonViolence


source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/232059-hollande,-le-caliphat-d-alep-et-sa-police-des-moeurs

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu