Avertir le modérateur

24/12/2012

DES TERRORISTES DE 29 PAYS COMBATTENT EN SYRIE

Immigration clandestine résolus ? Tunisiens, Libyens, Tchadiensm Maliens,. envoyés en Syrie  Réduire la taille de la police

 
IRIB-Les pays colonialistes occidentaux dont la France ont partiellement résolu les problèmes posés par l'immigration clandestine venue d'Afrique.

En effet la Libye " nouvelle" sert de plaque tournante pour envoyés les pauvres tunisiens libyens maliens tchadiens etc... pour combattre le gouvernement syrien de Bashar Al Assad pour le compte de l'ASL.

L'ONU a elle-même constaté -tout en insistant sur le côté guerre civile inter-ethnique sans tenir compte de la dimension guerre internationale - que des combattants sunnites sont venus pour combattre aux côtés des rebelles de l'ASL de 29 pays principalement du Moyen-Orient et du Maghreb mais également d'Europe et d'Amérique.


"Un reporter photographe tunisien, de retour de Syrie, a révélé que des Tunisiens et des Libyens sont utilisés comme chair à canon par l’armée syrienne libre (ASL) dans les affrontements avec l’armée régulière de ce pays.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu