Avertir le modérateur

11/02/2013

HYPOCRITE FRANCE, LE PAYS DE MON ENFANCE

Lavrov : "La France combat, au Mali, ceux qu'elle a armés, en Libye"

IRIB- «La France est en train de combattre, au Mali, ceux qu'elle avait armés, en Libye», a estimé, dimanche, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, en appelant les Occidentaux à avoir "une vue d'ensemble" sur la région.

«Au Mali, la France lutte contre ceux qu'elle avait armés, en Libye, contre le régime de Kadhafi, en violant l'embargo du Conseil de sécurité de l'ONU», a déclaré M. Lavrov, dans une interview, à la télévision russe, diffusée, en Extrême-Orient, et dont les extraits sont publiés, par les agences de presse russes.

«Les mêmes groupes luttent, en Syrie, contre le gouvernement du Président Bachar al-Assad», a poursuivi le ministre.

«Je suis accablé par l'incapacité de nos partenaires d'arrêter de fixer un point sur la carte et d'avoir une vue d'ensemble sur la région», a-t-il poursuivi.

 

source : http://french.irib.ir/info/afrique2/item/241951-lavrov-la-france-combat-au-mali-ceux-qu-elle-a-arm%C3%A9s-en-libye

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu