Avertir le modérateur

22/12/2012

HOLLANDE CONTINUE DE SOUTENIR LES REBELLES, TU LE PAIERAS CHERS

Syrie "nouvelle" : les terroristes torturent un Chrétien! (vidéo)

 Syrie "nouvelle" : les terroristes torturent un Chrétien! (vidéo)

IRIB- Après avoir pratiqué l'égorgement, la décapitation, les Takfiris filment les tortures et les sévices qu'ils font subir aux Chrétiens ... car il est vra quei la Syrie nouvelle ne doit plus contenir, ni Chrétiens, ni Alaouites, ni Kurdes ..... Zayed Bejamain, qui commente la vidéo ci-jointe identifie l'homme torturé, comme Philippe Suleiman. Il est l'un deshabitants des quartiers chrétiens de Homa et les tortionnaires l'accusent d'avoir soutenu Assad ! Bravo la France, fille de la Chrétienté !!!!

 

 
 
 
 

 


source : http://french.irib.ir/galeries/videos/item/232356-syrie-nouvelle-les-terroristes-torturent-un-chr%C3%A9tien-vid%C3%A9o

HOLLANDE FOURNISSEUR OFFICIEL DES TERRORISTES SYRIENS

Hollande, le "Caliphat" d'Alep et sa police "des Moeurs"

 

 

 

IRIB- Alors qu' Hollande vient, hypocritement, de reconnaître la souffrance engendrée par la colonisation de l'Algérie,

il recolonise, brutalement, la Syrie, en soutenant, finançant, armant des islamistes fanatiques, qui ont créé, dans leur "Caliphat", près d'Alep, une police du vice et de la vertu, à la Saoudienne, qui interdit aux femmes de conduire et impose aux hommes d'aller prier à la mosquée.

Selon le site libanais Al-Akbar, les groupuscules islamistes liés à l'ASL qui, actuellement, occupent certaines zones, dans les environs d'Alep, ont déployé des forces de police, pour faire respecter leurs nouvelles lois, telles qu'interdire aux femmes de conduire des voitures - comme en Arabie Saoudite - et imposer les prières musulmanes.

A Alep, les habitants ont été choqués d'apprendre que des groupes d'opposants islamistes affiliés à l'ASL, qui occupent certaines zones périphériques, ont déployé des forces de police du vice et de la vertu, pour faire respecter, par la force, une version radicale et moyenâgeuse de l'Islam, proche du Wahhabisme de l'Arabie saoudite.

Lire la suite

17/12/2012

SI LA FRANCE AIME ET AIDE LES TERRORISTES EN SYRIE, QU'ILS VIENNENT EN FRANCE ALORS

Syrie : les protestations appelant à l’expulsion des groupes armés se multiplient

 

IRIB- Les manifestations disant le rejet des insurgés et des terroristes – soutenus par les États-Unis et les États de l’Union européenne, France, en tête – et appelant les forces armées régulières à les expulser des villes et villages qu’ils occupent, par la force, se multiplient, en Syrie.

 

«Des centaines d’habitants du quartier As-Sabil, à Alep, ont manifesté, le 16 décembre 2012, en soutien à l’armée syrienne régulière et ont condamné les actes criminels et les agressions répétées par les groupes terroristes contre leur propriétés et les infrastructures locales, telles les réseaux d’électricité et d’eaux».

Ils ont acclamé leur armée «arabe syrienne et l’ont exhorté à accélérer l’accomplissement de sa mission nationale d’éliminer les foyers du terrorisme, afin de réinstaurer la sécurité et la vie normale, dans toutes les zones d’Alep».


source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/231368-syrie-les-protestations-appelant-%C3%A0-l%E2%80%99expulsion-des-groupes-arm%C3%A9s-se-multiplient
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu